Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté

Le Forum de la Guilde Liberté
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une précision ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Shali
MeuhDératrice
MeuhDératrice
Shali


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37
Localisation : Ollioules - AVec MON Fab :D

Une précision ^^ Empty
MessageSujet: Une précision ^^   Une précision ^^ Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:41

Ouais je poste une news...non c'est pas ça que je voulais vous partager :p

En fait, Usula s'inquiètait pour les raids organisés le soir. Il a une vie de famille comme nous tous (je pense ? ;p) Nous ne faisons raid que s'il y a des gens connectés le soir , c'est pour cela que Dabranidou (ou Otomaeki ou encore l'eau Valverd ...je sors) fait un post pour savoir si un raid est faisable le soir même. Pensez donc à regarder la Rubrique CALENDRIER du forum.

Le raid est généralement prévu à 20h30, peut être plus tôt le dimanche apres midi, parce que le raid se finit généralement vers 22h30 car certains se lèvent tôt le lendemain.

Si vous ne pouvez pas être là pour 20h30, ne paniquez pas, prévenez un membre de la guilde sérieux (pas Guinesse ou Shag Very Happy) qui le répétera à ceux qui forment le groupe de raid. dès que vous vous connectez on vous embarque. si vous ne prévenez pas on prendra quelqu'un d'autre et vous viendrez un autre soir. Y'a pas de sushi.

Voilà c'était juste pour dire qu'on est une guilde de babacool Une précision ^^ 256102
Revenir en haut Aller en bas
 
Une précision ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté :: Général :: News portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser